Beauté/Shopping

Ongles de déesse

Comme je n’ai aucune volonté et que je suis une cible idéale pour les pros du marketing et autres vendeurs zélés, j’ai réussi en quelques minutes de promenade nonchalante dans le Marais à me faire alpaguer par un vendeur très doué et persuasif de chez Sakaré et ainsi dépenser les derniers sous dont je ne disposais déjà plus dans des produits certes révolutionnaires mais, soyons honnêtes, pas de première nécessité !

Bon, il faut que j’avoue que j’ai été totalement bluffée par la démonstration de ce cher vendeur.

J’ai donc testé pour vous le coffret spécial ongles de la marque, composé d’une lime assez classique, d’un polissoir multi-facettes, d’une huile à cuticules en roll-on et d’une crème hydratante (pour environ 68 euros quand même !).

La révolution, c’est ce fameux polissoir trois faces, qui transforme vos ongles en véritables miroirs ! Je n’avais jamais vu un tel résultat, aussi rapidement ! Quelques va et vient latéraux et hop, on dirait que vous avez du verni ! In-cre-di-beul je vous dis !

L’huile à cuticules est très agréable et la crème pour les mains, utilisable également pour le corps, sent juste divinement bon. Le polissoir est garanti 5 ans et vous pouvez en changer les facettes en magasin. Inutile de l’utiliser trop souvent. La face la plus polissante ne doit être utilisée qu’une fois par mois.

Parce que le magasin vient d’ouvrir, j’ai aussi pu tester un gommage des mains incroyable (des sels que vous pouvez également utiliser pour le corps, qui se transforment en texture huileuse et après séchage, laissent la peau hyper douce et sans effet huileux justement !) avec une crème hydratante hyper confortable. Bref, l’addition peut monter très facilement, très vite ! Heureusement pour moi il y avait une offre, deux coffrets achetés, le troisième offert, et les coffrets étaient à moitié prix, j »en ai donc eu trois pour 68 euros ! Impossible donc de passer à côté de cette affaire, et d’en faire profiter deux autres personnes de mon entourage 😉

Allez donc visiter ce nouveau temple british de la beauté et voyez si vous résistez mieux que moi !

Sakaré

5, rue des Francs-Bourgeois

75004 Paris

Plus d’infos ici : www.sakare.com

Publicités

Une réflexion sur “Ongles de déesse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s