Beauté

Alchimie verte

Grown Alchemist

C’est bien beau de faire attention à ce qu’on mange, mais comme dirait ma copine S (je me la joue Gossip Girl par souci de confidentialité), « si c’est pour se mettre n’importe quoi sur la gueule, ça sert pas à grand chose… ».

Bon, j’avoue que je suis encore novice en la matière et que je suis encore très attirée par les cosmétiques traditionnels, surtout quand ils sont chers et de grande marque. Le blogue s’appelle Souperfichal, ce n’est pas pour rien ! Mais je commence à me laisser tenter, surtout si le concept et le packaging me plaisent, parce que je reste une cible idéale du marketing moderne.

Donc voilà je suis en week-end à Bruxelles, il fait froid et j’ai des mains de vieille sorcière desséchée (la sorcière ET les mains). Je cherche une crème qui sent bon, qui ne coute pas un bras, si possible bio et un peu différente. Et là, je tombe sur cette marque : Grown Alchemist, qui propose des produits bios, pleins d’antioxydants, non testés sur les animaux et sans composés nocifs et ultra chimiques. Cerise sur le gâteau, le packaging ultra minimaliste et recyclable qui est, avouons-le, bien classe. Il existe deux formules, j’ai choisi celle à la vanille et écorces d’orange : un pur régal, qui plus est économique car le petit tube ne coute que 3,50 € !

Les autres produits de la marque sont plus coûteux mais méritent je pense d’être testés !

Allez donc voir leur site (en anglais uniquement) pour en savoir plus et faire chauffer votre CB.

http://www.grownalchemist.com/

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s